+33 7 67 99 34 36

AUGMENTATION FESSES TUNISIE :
IMPLANTS FESSIERS

La chirurgie d’augmentation des fesses en Tunisie, par implants fessiers, utilise des implants en silicone qui sont placés sous le fascia (membrane fibreuse qui enveloppe les muscles) du muscle glutéal. Ces implants apportent du volume et des formes aux femmes de manière à améliorer leur aspect global.

Augmentation des fesses par implants : qui peut en bénéficier ?

L’augmentation des fesses en Tunisie s’adresse principalement à deux types de patientes. Le premier groupe inclut des patientes ayant un indice de masse corporelle inférieur à 22 qui n’ont pas de réserves de graisse suffisantes pour réaliser un Brazilian Butt Lift (BBL). Les implants offrent donc l’option d’augmenter le volume des fesses aux patientes très minces.

photos-avant-apres-abdominoplastie-tunisie

Le second groupe comporte des patientes qui souhaitent une augmentation importante du volume de leurs fesses. L’augmentation de volume possible avec un BBL dépend des réserves de graisse disponibles, de la forme des fesses et de leur volume. Les implants en silicone permettent aux patientes d’obtenir des changements plus conséquents sans être limités par la graisse disponible et la forme des fesses avant l’opération. Les patientes sont éligibles à l’opération lorsqu’elles sont en bonne santé et qu’elles ne suivent pas de traitements médicamenteux contre-indiquant la chirurgie.

Les implants fessiers peuvent-ils être combinés à un lipofilling des fesses ?

Certaines patientes peuvent bénéficier des deux types d’augmentation des fesses en Tunisie : le transfert de graisse et les implants fessiers. Dans ce cas, on emploie souvent la liposuccion pour prélever la graisse au niveau de la taille et des flancs, mais aussi pour mettre en valeur les fesses.

Une fois les implants mis en place, la graisse prélevée peut être utilisées pour augmenter les hanches et les faces latérales des fesses ainsi que toute amélioration s’avérant nécessaire après le placement des implants. La combinaison des deux traitements offres d’excellents résultats, car les augmentations importantes de volume peuvent être accommodées et les contours des fesses peuvent être peaufinés à l’aide de la graisse.

Résultats de l’augmentation des fesses par implants

Les patientes peuvent s’attendre à des résultats spectaculaires de cette chirurgie esthétique. L’augmentation de volume dépend de la taille des implants fessiers choisis et de l’ajout, ou non, d’un lipofilling au plan opératoire.

Les implants ont tendance à être légèrement plus fermes que la graisse, cependant ils offrent plus de projection et sont une excellente option pour les patientes minces qui n’ont pas de réserves de graisse suffisantes pour réaliser un BBL.

implants-fessier-tunisie-tarif

Comment obtenir un résultat naturel avec l’augmentation des fesses par prothèses ?

Les implants sont une option idéale pour les fesses minces qui souhaitent que leurs fesses aient plus de projection. Le résultat final dépend de plusieurs facteurs : les tissus naturels des fesses, la taille des implants et la position des implants.

De nombreuses patientes choisissent des implants fessiers de petite taille pour que le résultat de leur traitement soit parfaitement naturel. Les implants choisis ont un impact direct sur le naturel du résultat.
Il faut aussi savoir que pour les patientes disposant d’un peu de graisse excédentaire, il est possible de réaliser une liposuccion des flancs pour embellir ces contours et réinjecter la graisse au niveau des fesses de manière à couvrir les contours des implants et à rendre le résultat plus naturel : une combinaison qui offre de merveilleux résultats.

Tarif Augmentation des fesses par prothèses : à partir de 3000 €

Ce forfait inclus : L’intervention chirurgicale d’augmentation fesses Tunisie, l’anesthésie, l’utilisation du bloc opératoire, le séjour à la clinique, les médicaments, les honoraires du chirurgien et de l’anesthésiste, Un vêtement de contention, le séjour de convalescence à l’hôtel et les transferts (Aéroport / Clinique / Hôtel).

Anesthésie : Générale
Durée du séjour : 6 jours (5 nuits) : 3 nuits à la clinique / 2 nuits à l’hôtel

Cicatrice implant fessiers : Dans le sillon interfessier

Temps d’absence avant de revenir au travail : Vous pouvez reprendre le travail après un minimum de 10 jours de repos. Ne pas prendre de position ou effectuer de mouvement spouvant exercer une tension au niveau de l’incision

12 + 7 =