+33 7 67 99 34 36

Augmentation mammaire 
Tunisie

L’augmentation mammaire Tunisie continue d’être l’un des interventions de chirurgie esthétique les plus populaires au monde. Cette intervention a pour but d’augmenter la taille et d’embellir la forme des seins à l’aide d’implants mammaires.

Combien coûte une augmentation mammaire Tunisie ?

La chirurgie d’augmentation mammaire coûte en moyenne 2300 € en Tunisie, ce qui inclut les honoraires du chirurgien, les implants, les honoraires du médecin anesthésiste, la réservation du bloc opératoire et les visites de suivi postopératoire. Les besoins de chaque patiente doivent être évalués soigneusement afin de maximiser leur satisfaction.

photos-avant-apres-augmentation-mammaire-tunisie

Quels sont les types d’implants disponibles ?

Estetik Destination prend en charge l’augmentation mammaire Tunisie à l’aide d’implants en silicone et d’implants salin de dernière génération. Chacune de ces options sont approuvées par les autorités de santé et composées de matériaux biocompatibles.

  • Implants salins : les implants salins sont remplis de sérum physiologique, une solution composée de sel et d’eau (solution saline). Les chirurgies d’augmentation mammaire réalisées à l’aide d’implants salins utilisent des incisions plus courtes, car ces implants sont remplis après avoir été positionnés dans la poitrine.
  • Implants en silicone : les implants en silicone sont composés d’un gel de silicone épais dont la consistance est similaire à celle de la graisse humaine. Ils offrent une apparence et une sensation naturelle.

Les implants mammaires sont disponibles en différentes tailles, formes et profils pour accommoder la morphologie de chaque patiente et toutes les augmentations de volume des seins. La morphologie, la taille de la cage thoracique, la quantité de tissus mammaire naturels et le résultat souhaité sont les principaux facteurs qui déterminent la taille idéale des implants et leur forme.

Les implants mammaires peuvent être positionnés au-dessus ou en-dessous du muscle pectoral, ce qui est déterminé par la quantité de tissus mammaires naturels pouvant offrir une couverture aux implants (lorsqu’ils sont en trop petite quantité, on utilise le muscle pour recouvrir les implants et ainsi éviter qu’il ne soit trop saillant). L’incision d’accès permettant de mettre en place les implants est effectuée autour de l’aréole, dans l’aisselle ou dans le pli inférieur du sein (pli infra-mammaire).

Combien de temps dure l’opération ?

L’augmentation mammaire est d’une durée d’environ une heure, elle est généralement pratiquée sous anesthésie générale de la patiente.

Eligibilité à la chirurgie d’augmentation mammaire

Les femmes qui souhaitent améliorer la forme, la taille, la symétrie ou les proportions de leurs seins sont de bonnes candidates au traitement. Il est également possible de corriger un très léger affaissement des seins à l’aides d’implants mammaires.

Bien entendu, pour écarter tout risque superflu, les patientes demandant cette intervention sont évaluées au cas par cas en passant notamment en revue leurs antécédents médicaux.

simulation-3d-augmentation-mammaire-tunisie

Combien de temps faut-il pour guérir de l’opération d’augmentation mammaire ?

La plupart des patientes peuvent reprendre leurs activités habituelles après une semaine de repos à condition qu’elles ne comportent pas d’efforts physiques. Il peut falloir 6 à 8 semaines pour que les implants prennent leur position définitive.

Tarif Augmentation mammaire par implants : à partir de 2300 €

Ce forfait inclus : L’intervention chirurgicale d’augmentation mammaire Tunisie, l’anesthésie, l’utilisation du bloc opératoire, le séjour à la clinique, les médicaments, les honoraires du chirurgien et de l’anesthésiste, Un vêtement de contention, le séjour de convalescence à l’hôtel et les transferts (Aéroport / Clinique / Hôtel).

Anesthésie : Générale

Durée du séjour : 4 jours (3 nuits) 

Cicatrice augmentation mammaire : Dans le pli inframammaire, le long de l’aérole ou dans l’aisselle

Temps d’absence avant de revenir au travail : Vous pouvez reprendre le travail au bout d’une à deux semaines. 

14 + 4 =