+33 7 67 99 34 36

Bodytite
Tunisie

Chaque année, la liposuccion est l’un des 2 ou 3 interventions de chirurgie esthétique les plus pratiquées dans le monde. Cela s’explique par le fait que de nombreux patients souhaitent se débarrasser de poches de graisse persistantes dans des zones qui ont tendance à retenir la graisse telles que le bas de l’abdomen, les poignées d’amour et la face intérieur des cuisses. Dans ces zones, la graisse est souvent insensible aux régimes alimentaires et au sport. La liposuccion cible ces poches de graisse et retire les surplus pour amincir les contours de la zone de traitement.

La liposuccion peut être encore plus performante en étant couplée à l’énergie de radiofréquence, ce qui a donné naissance au dispositif BodyTite qui peut également être employé seul pour les patients qui souhaitent principalement traiter un problème de relâchement cutané plutôt que de la graisse persistante.

chirurgie-bodytite-tunisie

Qu’est-ce que le BodyTite et comment cela fonctionne ?

Le BodyTite Tunisie est un traitement de remodelage de la silhouette permettant d’améliorer les résultats de liposuccion en entraînant une contraction importante de la peau. Le secret de l’efficacité du BodyTite est sa canule. Avec une liposuccion standard, la canule aspire simplement les cellules de graisse. Le dispositifs BodyTite est quant à lui équipé d’une canule avec une électrode interne que l’on insère dans les dépôts de graisse de la même manière que lors d’une liposuccion. Une tige en métal disposant d’une électrode externe est attachée à la canule, celle-ci est parallèle à la canule de manière à surplomber la peau lors du passage de la canule sous la peau. L’énergie de radiofréquence est émise par l’électrode interne pour aller vers l’électrode externe, ce qui a pour effet de chauffer la graisse et les tissus alentours sans les endommager. La canule d’aspiration aspire alors la graisse liquéfiée par la chaleur pendant que l’énergie de radiofréquence chauffe le derme (la seconde couche de peau), ce qui contracte la peau et la retend. Cela permet de raffermir la peau pour qu’elle puisse se conformer aux contours de silhouette amincis par le retrait de graisse.

Puis-je bénéficier du traitement BodyTite ?

Pratiquement tout le monde a des poches de graisse indésirable qui sont impossible à éliminer grâce au sport et aux régimes alimentaires. Le BodyTite n’est pas un traitement destiné à faire perdre du poids, c’est un traitement de remodelage de la silhouette. Pour en bénéficier, les patients doivent, dans l’idéal, être proche de leur poids de forme. On parvient à un résultat optimal chez les patients disposant d’une bonne élasticité de peau.

Quels sont les avantages du BodyTite ?

Le fait de combiner l’énergie de radiofréquence et la liposuccion offre de nombreux avantages par rapport à la liposuccion traditionnelle :

  • Un remodelage de la silhouette de qualité supérieure : du fait que l’énergie de radiofréquence liquéfie la graisse qui est instantanément aspirée hors du corps, le remodelage est plus doux et évite toute irrégularité.
  • Rétraction de la peau : la chaleur qui fait fondre la graisse induit également une réaction au niveau du derme de la peau. Celle-ci se contracte et le corps produit du nouveau collagène (la protéine de soutien structurel de la peau) qu’il envoie dans la zone de traitement. La liposuccion traditionnelle n’offre pas cet avantage.
  • Temps de guérison réduit : la liposuccion est source de plus de traumas pour les tissus, car la canule d’aspiration est manipulée en ‘va et vient’ sous la peau pour déloger la graisse. En utilisant l’énergie de radiofréquence pour liquéfier la graisse, la canule du BodyTite extrait la graisse délicatement, ce qui réduit les ecchymoses, les œdèmes et par conséquent, le temps de guérison.
prix-bodytite-tunisie

Tarif Bodytite en Tunisie : sur demande

Ce forfait inclus : L’intervention chirurgicale du bodytite Tunisie, l’anesthésie, l’utilisation du bloc opératoire, le séjour à la clinique, les médicaments, les honoraires du chirurgien et de l’anesthésiste, Un vêtement de contention, le séjour de convalescence à l’hôtel et les transferts (Aéroport / Clinique / Hôtel).

Anesthésie : Locale

Durée du séjour : 3 nuits 

Cicatrice Bodytite : Micro-incision au départ de la zone de traitement 

Temps d’absence avant de revenir au travail : Vous pouvez reprendre le travail après 3 à 8 jours en fonction des zones traitées

7 + 7 =