+33 7 67 99 34 36

Laser esthétique du visage
Tunisie

Le resurfaçage de la peau au laser utilise technologie sophistiquée pour offrir aux patients d’excellents résultats en limitant les effets secondaires et le temps de guérison de la peau. On emploie le laser peau Tunisie pour améliorer la texture et le teint de la peau, mais aussi pour atténuer les rides, les cicatrices d’acné et rendre la peau plus saine et radieuse.

Comment fonctionne le surfaçage de la peau au laser ?

L’énergie du laser peut être utilisée pour cibler la peau endommagée en surface ainsi que le collagène vieillissant dans les couches profondes de la peau. L’effet du traitement laser de la peau est double. Il offre une amélioration immédiate de la texture de la peau au niveau superficiel et en guérissant, la peau de la zone traitée produit de nouvelles cellules de peau, ce qui rend la peau plus lisse et saine. Ensuite, l’énergie du laser agit sur la peau en profondeur en déclenchant les mécanismes de guérison du corps ainsi que la production de collagène et l’élastine au fil des mois suivant le traitement. Le collagène et l’élastine contribuent tous deux à la fermeté et l’élasticité de la peau.

laser-visage-tunisie

Combien de séances de laser faut-il pour obtenir de bons résultats ?

Pour un résultat optimal, il est recommandé d’effectuer plusieurs séances de laser. Votre spécialiste vous conseillera un plan de traitement adapté en fonctions de vos besoins spécifiques. En règle générale, 4 à 6 séances de laser espacées de 2 à 4 semaines sont conseillées.

Que peut-on traiter au laser Tunisie ?

Le laser peut être employé pour améliorer la texture de la peau, la rajeunir et traiter un large éventail de problèmes de peau : les ridules et les rides, la pigmentation inégale, les cicatrices d’acné et les dommages causés par le soleil. Les zones de traitement les plus courantes sont le visage, le cou, la poitrine, les jambes, les bras et les mains.

Combien de temps dure le résultat du laser ?

Les résultats des séances de laser sont progressifs. Le rajeunissement de la peau est visible environ 6 semaines après la 4ème séance de laser et le résultat optimal s’observe environ 3 mois après le traitement avec la production de collagène nouveau. Pour les patients optant pour le plan de traitement qui leur est recommandé et qui suivent une routine de soin de la peau adéquate, les résultats du laser sont durables. De plus, les séances de laser peuvent être répétées de manière à ce que la peau reste saine et jeune.

Peut-on combiner le laser avec d’autres traitements ?

Oui, le laser peau Tunisie peut être combiné à d’autres traitement non-invasifs tels que le peeling, les injections de Botox ou de produits de comblement à base d’acide hyaluronique. Le laser est aussi fréquemment utilisé en complément d’interventions de chirurgie esthétique pour offrir des résultats de qualité supérieure (lifting du visage, chirurgie de remodelage de la silhouette…).

prix-laser-esthetique-visage-tunisie

A quoi faut-il s’attendre durant une séance de laser ?

Le resurfaçage de la peau au laser ne nécessite pas de sédation. Un anesthétique topique et un anesthésiant local peuvent être utilisés pour garantir le maximum de confort. La plupart des patients ne ressentent pas de sensations désagréables durant la séance, mais il arrive que certains ressentent des picotements, chose qui peut être soulagée en appliquant plus d’agent refroidissant ou anesthésiant dans la zone de traitement.

A quoi faut-il s’attendre après une séance laser ?

En général, il faut s’attendre à des rougeurs légères à modérées similaires à celles d’un coup de soleil, mais cela dépend surtout de l’étendue du traitement. La desquamation légère de la peau et les démangeaisons sont possibles durant les jours suivant le traitement, mais des instructions personnalisées de soin de la peau sont données à chaque patient pour soulager ces effets secondaires. Le temps de guérison varie en fonction de l’étendue du traitement, mais la plupart des patients n’ont plus de traces du passage du laser après environ 5 jours.

Tarif laser peau en Tunisie : sur demande

Ce forfait inclus : Le traitement laser peau Tunisie, l’anesthésie, l’utilisation du bloc opératoire, le séjour à la clinique, les médicaments, les honoraires du chirurgien et de l’anesthésiste, Un vêtement de contention, le séjour de convalescence à l’hôtel et les transferts (Aéroport / Clinique / Hôtel).

Anesthésie : Locale

Durée de la séance : 20 à 60mn

Effets secondaires du laser : Rougeurs et légers gonflements possibles, mais temporaires

Temps d’absence avant de revenir au travail : Vous pouvez reprendre le travail après le traitement sans contrainte en dehors d’éventuelles rougeurs

7 + 6 =