+33 7 67 99 34 36

Lifting des cuisses
Tunisie

La chirurgie de lifting des cuisses Tunisie vise à éliminer la peau excédentaire qui surcharge les cuisses pour en corriger l’aspect fripé et les affiner. La peau excédentaire des cuisses se développe à cause de la prise de poids, mais lorsque le surpoids se prolonge, la peau a tendance à perdre son élasticité, c’est pourquoi après une perte de poids ultérieure, cette peau ne parvient pas à se rétracter et se fripe.

Comment le lifting des cuisses est-il réalisé ?

On distingue différents types de lifting des cuisses en fonction du schéma d’incision. Par exemple, le lifting de la face interne des cuisses dit ‘médian’ est réalisé à l’aide d’incision dans la zone de l’aine. Il s’agit du lifting des cuisses le plus courant qui s’adresse aux patients présentant un excédent de peau modéré.

lifting-des-cuisses-tarif-tunisie

Le lifting étendu dit ‘vertical’ utilise une incision verticale qui débute dans le pli de l’aine et qui s’étend plus ou moins longuement vers l’intérieur du genou. La cicatrice qui en résulte est visible lorsque la face intérieure des cuisses est exposée, avec un maillot de bain par exemple. Durant l’opération, le chirurgien retire une section de peau en surplus de l’intérieur des cuisses. Ce type de lifting s’adresse aux patients présentant un excédent cutané plus important.

La technique de lifting la plus récente utilise une incision en spirale, ce qui permet de traiter le devant, le dos, la face interne et externe des cuisses. L’incision débute sous le pli des fesses et continue au-dessus du pli de l’aine vers la jonction entre la cuisse et la zone pubienne. Ce lifting est très souvent employé pour traiter les patients ayant perdu énormément de poids et dont les cuisses sont surchargées par un excédent de peau important. Une liposuccion peut être recommandée dans un même temps opératoire pour retirer les éventuels dépôts de graisse susceptible de perturber le résultat.

Combien de temps faut-il pour guérir d’un lifting des cuisses ?

Les patients ressentent des sensations désagréables et des tiraillements pendant une à 2 semaines à la suite de l’opération. Des antidouleurs prescrits par le chirurgien permettront des les soulager. Le fait de faire un peu de marche dès que possible permet d’accélérer la guérison et de réduire le risque de caillots sanguins. Les ecchymoses et œdèmes sont font habituellement leur apparition après la chirurgie de lifting des cuisses Tunisie et il peut falloir plusieurs semaines pour qu’ils disparaissent. Le résultat initial peut être observé dès la fin de l’opération, celui-ci continuera de s’améliorer au fil de la guérison et de la résorption complète des œdèmes postopératoires qui peut prendre plusieurs mois.

Quels sont les patients qui peuvent bénéficier d’un lifting des cuisses ?

Les hommes et les femmes qui présentent une peau excédentaire fripée ou lâche dans la zone des cuisses peuvent bénéficier de ce lifting. Les patients de la chirurgie bariatrique ayant perdu énormément de poids présentent souvent des surplus de peau distendue importants au niveau des cuisses et peuvent également bénéficier d’un lifting des cuisses.

Combien de temps dure le résultat du lifting des cuisses ?

Les résultats offerts par le lifting des cuisses sont durables. Si le patient parvient à maintenir un poids stable et à inclure une activité physique régulière dans ses habitudes de vie, le résultat de son lifting des cuisses se maintiendra de manière permanente. Les variations importantes de poids peuvent toutefois défaire le résultat du traitement.

prix-lifting-des-cuisses-tunisie

Tarif lifting des cuisses en Tunisie : à partir de 2500 €

Ce forfait inclus : L’intervention chirurgicale de lifting des cuisses Tunisie, l’anesthésie, l’utilisation du bloc opératoire, le séjour à la clinique, les médicaments, les honoraires du chirurgien et de l’anesthésiste, Un vêtement de contention, le séjour de convalescence à l’hôtel et les transferts (Aéroport / Clinique / Hôtel).

Anesthésie : Générale

Durée du séjour : 5 jours (4 nuits) 

Cicatrice lifting des cuisses : Cicatrice horizontale le long du pli entre la jambe et le pubis et éventuellement une cicatrice verticale supplémentaire le long de l’intérieur de la cuisse

Temps d’absence avant de revenir au travail : Vous pouvez reprendre le travail au bout de 2 à 3 semaines

15 + 15 =