+33 7 67 99 34 36

Lifting mammaire
Tunisie

La chirurgie de lifting mammaire Tunisie, également appelée mastopexie, est un traitement visant à rehausser les seins. Les seins changent au fil du temps, ils perdent progressivement leur fermeté et leur forme jeune. Ces changements ainsi que la perte d’élasticité de la peau peuvent être causés par les variations du poids, la grossesse, l’allaitement, le vieillissement et des facteurs héréditaires. Le lifting mammaire peut rajeunir les seins et la silhouette globale en les rehaussant et en restaurant leur forme d’origine.

Qu’est ce que le lifting mammaire ?

Le lifting mammaire rehausse et raffermit les seins en retirant la peau excédentaire et en retendant les tissus alentours de manière à remodeler et soutenir les nouveaux contours des seins. Parfois, les aréoles s’élargissent au fil du temps, chose que le lifting peut corriger en réduisant leur taille. Le lifting mammaire en change pas la taille des seins et n’arrondit pas leur pôle supérieur de manière significative. Si vous souhaitez augmenter ou réduire la taille de votre poitrine, vous pouvez envisager une augmentation ou une réduction mammaire.

lifting-seins-tunisie

Est-ce que le lifting mammaire est le traitement qu’il vous faut ?

Le lifting des seins Tunisie est un traitement toujours adapté aux caractéristiques et objectifs spécifiques de chaque patiente. Avant l’opération, vous consulterez votre chirurgien pour discuter de ce qui vous pose problème au niveau de votre poitrine et de vos options pour la corriger.

Lifting mammaire Tunisie : prix

Le coût de la chirurgie de lifting mammaire varie grandement d’une patiente à une autre en fonction du type de lifting réalisé et de la mise en place éventuelle d’implants mammaires. Pour connaître le coût d’un lifting mammaire parfaitement adapté à vos besoins, demandez l’avis d’un chirurgien qualifié.

Eligibilité au lifting des seins

Vous êtes une bonne candidate au lifting mammaire si vous remplissez les critères qui suivent :

  • Vous êtes en bonne santé et avez un poids stable
  • Vous ne fumez pas
  • Vos seins se sont aplatis, leur forme s’est allongée ou a un aspect pendant
  • Lorsqu’elles ne sont pas soutenues par le soutien-gorge, les aréoles tombent en dessous du niveau du pli infra-mammaire
  • Les aroles et mamelons pointent vers le bas
  • L’enveloppe de peau des seins s’est étirée et les aréoles se sont élargies
  • L’un des seins est plus bas que l’autre

Les patientes qui souhaitent améliorer la forme, la taille, la symétrie ou les proportions des seins peuvent à priori bénéficier de l’intervention. L’augmentation mammaire peut être combinée au lifting pour arriver au résultat souhaité, en sachant que des implants mammaires suffisent parfois à corriger un très léger affaissement des seins.

lifting-des-seins-tunisie

Combien de temps faut-il pour guérir d’un lifting mammaire ?

La plupart des patientes peuvent reprendre leurs activités habituelles après une semaine de repos à condition qu’elles ne comportent pas d’activité physique.

Quand peut-on voir le résultat d’un lifting mammaire ?

Le lifting des seins apporte un changement immédiat que les patientes peuvent observer juste après l’opération : les seins sont rehaussés et leur forme s’est embellie. Il faut toutefois patienter la résorption des œdèmes postopératoires pour pouvoir juger du résultat, ce qui nécessite au moins 6 semaines. Il faut également savoir que l’aspect des cicatrices évolue sur une période d’un peu plus d’un an : elles s’estompent et s’éclaircissent pour devenir à peine perceptible.

Tarif lifting mammaire en Tunisie : à partir de 2400 €

Ce forfait inclus : L’intervention chirurgicale de lifting mammaire Tunisie, l’anesthésie, l’utilisation du bloc opératoire, le séjour à la clinique, les médicaments, les honoraires du chirurgien et de l’anesthésiste, Un vêtement de contention, le séjour de convalescence à l’hôtel et les transferts (Aéroport / Clinique / Hôtel).

Anesthésie : Générale

Durée du séjour : 4 jours (3 nuits) 

Cicatrice chirurgie intime : Cicatrice péri-aréolaire et éventuellement une incision supplémentaire verticale et le long du pli infra-mammaire

Temps d’absence avant de revenir au travail : Vous pouvez reprendre le travail au bout de 7 à 10 jours 

5 + 3 =