+33 7 67 99 34 36

Lifting visage
Tunisie

En vieillissant, les muscles du visage perdent de leur tonicité, et se relâchent, tout comme la peau qui perd progressivement son élasticité et qui se relâche le long de la mâchoire, ce qui accentue les sillons nasogéniens, forme les bajoues et souvent, le double-menton. Le lifting visage Tunisie est une intervention de chirurgie esthétique qui retend et lisse le visage en rehaussant la peau qui s’est affaissée, mais aussi les tissus sous-jacents et / ou les muscles (la couche musculaire aponévrotique). Ce traitement peut rajeunir le visage de manière naturelle et lui donner un air plus alerte en réduisant la quantité de peau relâchée et en estompant les rides.

Comment se déroule le lifting visage Tunisie ?

De nombreuses intervention de lifting sont pratiquées sous anesthésie générale, mais il est parfois possible de réaliser un lifting sous anesthésie locale et sédation. Le chirurgien commence par effectuer une incision autour de la ligne des cheveux et des oreilles. Une incision peut également être effectuée sous le menton si nécessaire pour corriger les bajoues. Les incisions sont effectuées de manière à être dissimulées autour des oreilles et par les cheveux. La peau est soigneusement décollée pour être débarrassée des surplus et retendue. Les excès de graisse sont retirés et la couche musculaire est retendue. La peau est ensuite suturée de manière à avoir une tension normale (ni trop tirée, ni relâchée).

mini-lifting-visage-tunisie

Qu’est-ce que le mini-lifting du visage ?

Le mini-lifting est parfois une option préférable pour des patients jeunes présentant un affaissement prématuré des tissus du visage avec un relâchement cutané moins important et qui souhaitent une correction du bas du visage à l’apparence naturelle. Comparé à d’autres options, le mini-lifting est une opération plus rapide avec un temps de guérison également plus court. Cependant, ce traitement ne suffit pas à traiter le relâchement de la peau du cou, et en règle générale, tout relâchement du tiers inférieur du visage nécessite une correction du cou également.

Combien coûte un lifting du visage ?

En fonction du type de lifting réalisé et de la complexité de l’intervention, le coût de l’opération peut varier d’un patient à un autre. Pour avoir une estimation du coût d’un lifting répondant à vos besoins spécifiques, n’hésitez pas à demander l’avis d’un spécialiste d’Estetik Destination.

Quel type de lifting est idéal dans votre cas ?

En générale, plus le relâchement des tissus du visage et le surplus de peau sont importants, plus les incisions doivent être longues afin de retirer suffisamment de peau. Les patients présentant un léger relâchement de la peau et un début de bajoues ou un excès de peau au niveau du cou sont de bons candidats au mini-lifting du visage. La plupart des patients présentant des surplus de peau plus importants profiteront quant à eux de meilleurs résultats en optant pour un lifting cervico-facial complet. Ces traitements peuvent aussi être combinés à une blépharoplastie (lifting des paupières), à des techniques de lifting des sourcils et à des produits injectables pour parvenir un résultat plus harmonieux au niveau du visage tout entier. Vous discuterez des différentes options possibles avec votre chirurgien pour prendre votre décision de manière informée.

lifting-visage-tunisie-prix

Tarif lifting du visage : à partir de 2400 €

Ce forfait inclus : L’intervention chirurgicale de lifting visage Tunisie, l’anesthésie, l’utilisation du bloc opératoire, le séjour à la clinique, les médicaments, les honoraires du chirurgien et de l’anesthésiste, Un vêtement de contention, le séjour de convalescence à l’hôtel et les transferts (Aéroport / Clinique / Hôtel).

Anesthésie : Générale
Durée du séjour : 6 jours (5 nuits) : 3 nuits à la clinique / 2 nuits à l’hôtel

Cicatrice lifting du visage : Autour des oreilles, dans les cheveux de la zone des tempes et de la nuque

Temps d’absence avant de revenir au travail : Vous pouvez reprendre le travail au bout d’une à deux semaines

6 + 4 =