+33 7 67 99 34 36

Lipofilling fesses
Tunisie

Si vous souhaitez augmenter le volume de vos fesses et affiner votre taille pour les mettre en valeur, le Brazilian Butt Lift, ou lipofilling fesses Tunisie, est le traitement idéal pour y parvenir. Cette intervention très demandée aujourd’hui a aidé de nombreuses patientes à retrouver confiance et estime de soi.

Qu’est-ce que le Brazilian Butt Lift, ou lipofilling des fesses ?

Le Brazilian Butt Lift (BBL) est une intervention très populaire de transfert de graisse autologue visant à apporter du volume sous forme de graisse au niveau des fesses. Du fait que l’on utilise la propre graisse de la patiente pour augmenter les fesses, il n’y a pas de risque de rejet, cela veut aussi dire que le résultat devient permanent au terme de période de guérison.

photos-avant-apres-lipofilling-fesses-tunisie

Le BBL est une chirurgie en deux parties qui débute par le prélèvement de la graisse indésirable par liposuccion au niveau des hanches, de l’abdomen, du bas du dos ou des cuisses. La graisse retirée est purifiée par centrifugation. Une fois débarrassée des fluides indésirables, la graisse est réinjectée au niveau des fesses à de nombreux points d’injection et profondeurs variables.

Les atouts du lipofilling fesses Tunisie – BBL

La chirurgie de lipofilling des fesses en Tunisie offre aux patientes un regain de confiance considérable, car elles obtiennent la silhouette qu’elles ont toujours souhaité avoir sans y parvenir à l’aide du sport et des régimes alimentaires. Voici les atouts du BBL :

  • Améliore la taille et les courbures des fesses
  • Réduit la quantité de graisse dans les zones d’accumulation problématique
  • Améliore l’équilibre entre le haut et le bas du corps

Qu’est-ce que le Brazilian Butt Lift, ou lipofilling des fesses ?

De nombreuses femmes ne sont pas satisfaites de la taille et de la forme de leurs fesses qu’elles trouvent plates, tombantes, trop basses ou disproportionnées et elles n’observent aucune amélioration en faisant du sport et de régimes alimentaires.

Les facteurs génétiques jouent un rôle majeur dans l’apparence des fesses, ce qui fait qu’il est pratiquement impossible d’obtenir la taille et la forme des fesses que l’on veut par ses propres moyens. D’autres facteurs entrent en compte tels que la manière dont le corps stocke la graisse et sa structure. Pour les femmes qui souhaitent obtenir le résultat qu’elles ont en tête, le BBL est une excellente option.

Candidature au BBL

Les patientes qui souhaitent bénéficier d’un BBL ou lipofilling fesses Tunisie doivent avoir une bonne compréhension de ce que l’intervention peut accomplir ainsi que des attentes réalistes. Elles doivent également être en bon santé, avoir un poids relativement équilibré, stable et connaître les différences qu’il existe entre l’augmentation des fesses à l’aide d’implants et le BBL.

Dans l’idéal, les patientes demandant un BBL (Brazilian Butt Lift) ont une bonne élasticité de peau au niveau des hanches et des fesses ainsi qu’une quantité de graisse suffisante dans d’autres zones du corps pour pouvoir mener à bien le transfert de graisse. Il leur faut également s’engager à ne pas s’asseoir directement sur les fesses pendant quelques semaines. Pour les patientes qui souhaitent principalement corriger un problème de peau relâchée au niveau des fesses ou des cuisses, d’autres options de traitement sont préférables. Enfin, les patientes très minces qui ne disposent pas de réserves de graisse suffisantes pour effectuer un transfert convenable ne peuvent pas bénéficier d’un BBL, mais l’augmentation des fesses à l’aide d’implants peut leur offrir d’excellent résultats.

lipofilling-des-fesses-tunisie-prix

Tarif Lipofilling des fesses en Tunisie (Brazilian Butt Lift) : à partir de 2800 €

Ce forfait inclus : L’intervention chirurgicale de lipofilling fesses Tunisie, l’anesthésie, l’utilisation du bloc opératoire, le séjour à la clinique, les médicaments, les honoraires du chirurgien et de l’anesthésiste, Un vêtement de contention, le séjour de convalescence à l’hôtel et les transferts (Aéroport / Clinique / Hôtel).

Anesthésie : Générale

Durée du séjour : 5 jours (4 nuits) 

Cicatrice BBL : Cicatrices quasiment invisibles une fois la guérison complète aux sites de prélèvement de graisse

Temps d’absence avant de revenir au travail : Vous pouvez reprendre le travail au bout de deux semaines

9 + 13 =