+33 7 67 99 34 36

Lipofilling mammaire
Tunisie

Le lipofilling mammaire Tunisie est une intervention qui utilise la propre graisse de la patiente pour augmenter la taille de ses seins. Aussi appelée augmentation mammaire par transfert de graisse autologue, ce traitement est une excellente solution pour les patientes qui souhaitent embellir la forme de leurs seins, mais sans devoir avoir recours aux implants mammaires et prévoir un temps de guérison plus long. Le lipofilling mammaire offre également la possibilité de corriger certains contours de silhouette.

Si vous avez des surplus de graisse ici et là, vous pouvez les utiliser pour embellir votre poitrine, corriger une asymétrie des seins ou parfaire l’apparence de votre poitrine après une augmentation mammaire à l’aide d’implants. Le lipofilling mammaire est également utilisé dans le cadre de la reconstruction mammaire.
lipofilling-mammaire-prix-tunisie

Lipofilling mammaire : une augmentation naturelle des seins

L’augmentation mammaire par transfert de graisse est idéale pour les femmes qui souhaitent une augmentation subtile de la taille de leurs seins à l’aspect parfaitement naturel. Ce traitement offre plusieurs avantages, notamment le fait que la graisse transférée dans les seins reste en place de manière permanente. Le lipofilling mammaire ne présente pas ou quasiment aucun risque de réaction indésirable du corps, car la graisse provient du corps de la patiente.

Lipofilling mammaire combiné aux implants mammaires

Pour les patientes qui ne sont pas satisfaites du résultat de leur augmentation mammaire à l’aide d’implants, le lipofilling mammaire offre une excellente solution de correction des seins. En déposant une couche de graisse au-dessus des implants, il est possible de donner aux seins une forme plus naturelle. On peut également employer le transfert de graisse pour faire disparaître les ondulations de la peau aux bords des implants ainsi que les irrégularités de la peau afin de parvenir à la forme et à la taille souhaitées. Cette méthode est particulièrement utile pour les patientes minces qui n’ont pas assez de tissus mammaires ou de graisse pour permettre aux implants de s’intégrer convenablement à l’apparence de la poitrine.

Un décolleté naturel est difficile à créer à l’aide d’implants et ceux-ci sont parfois nettement espacés au sein de la poitrine de patientes minces. La graisse peut être injectée à ce niveau pour réduire l’espacement des seins.

Lipofilling mammaire Tunisie : prix

Chaque patiente est différente et le coût de l’opération dépend de nombreuses variables, notamment de l’étendue de la liposuccion à réaliser. Au cours d’une consultation, votre chirurgien pourra vous indiquer le prix de l’intervention de lipofilling mammaire Tunisie qui répond parfaitement à vos besoins et répondre à toutes vos questions au sujet des frais à prévoir.

Les atouts du lipofilling mammaire

Voici les principaux avantages de l’augmentation mammaire par transfert de graisse en Tunisie :

  • Pas de risques de complications liées aux implants mammaires (rupture, contracture capsulaire)
  • Pas de nécessité d’intervenir future pour remplacer des implants
  • Pas de risque de réaction allergique ou de rejet puisque la graisse utilisée provient du corps de la patiente
  • Cicatrices courtes, de l’ordre de quelques millimètres
  • La graisse vieillit naturellement avec le reste du corps
  • Apparence et consistance parfaitement naturelles
  • Possibilité d’affiner certains contours de silhouette en prélevant la graisse
  • Temps de guérison très court
lipofilling-des-seins-tunisie

Eligibilité au lipofilling mammaire

Dans l’idéal, les candidates au lipofilling des seins doivent :

  • Être en bonne santé physique et mentale
  • Avoir suffisamment de graisse dans des dépôts adipeux pour en prélever une quantité adéquate
  • Avoir des attentes réalistes de l’intervention et du résultat

L’augmentation des seins par transfert de graisse peut corriger un large éventail d’imperfections préoccupant les patientes.

Résultats du lipofilling mammaire

Le transfert de graisse pour augmenter la poitrine permet de parvenir à des résultats excellents et parfaitement naturels. Le traitement peut également apporter des corrections à l’aspect naturel dans le cas de déséquilibres entres les deux seins. Du fait que la liposuccion et les injections de graisse sont effectuées à l’aide de canules d’aspiration et de seringues extrêmement fines, les cicatrices qui en résultent sont à peine visibles.

Pour la plupart des patientes, le résultat est durable, car les cellules de graisse sont reconnues et acceptées par le corps au niveau des seins.

Tarif Lipofilling mammaire en Tunisie : à partir de 2400 €

Ce forfait inclus : L’intervention chirurgicale de lipofilling mammaire Tunisie, l’anesthésie, l’utilisation du bloc opératoire, le séjour à la clinique, les médicaments, les honoraires du chirurgien et de l’anesthésiste, Un vêtement de contention, le séjour de convalescence à l’hôtel et les transferts (Aéroport / Clinique / Hôtel).

Anesthésie : Générale

Durée du séjour : 4 jours (3 nuits) 

Cicatrice lipofilling mammaire : Cicatrices quasiment invisibles une fois la guérison complète aux sites de prélèvement de graisse

Temps d’absence avant de revenir au travail : Vous pouvez reprendre le travail au bout d’une à deux semaines

2 + 10 =