+33 7 67 99 34 36

Mommy Makeover
Tunisie

La grossesse peut laisser des traces sur le corps de la femme et cause souvent des changements indésirables au niveau du ventre et de la poitrine. Parmi ces changements, on compte la perte de volume mammaire, la ptôse mammaire (affaissement des seins), l’agrandissement des aréoles, les vergetures du ventre et des seins ainsi que l’étirement de la peau du bas ventre. Il peut être frustrant de voir que le sport et les régimes alimentaires n’ont aucun effet sur ces imperfections.

Chez certaines femmes, le corps retourne à son état d’avant-grossesse, mais généralement, la peau est trop étirée par la grossesse pour pouvoir se rétracter, les muscles grands droits de l’abdomen se séparent (diastasis) et les seins s’étirent et perdent de leur volume. La prise de poids durant la grossesse, les multiples grossesses, les facteurs génétiques et la qualité de la peau sont des facteurs déterminants dans les changements du corps après la grossesse. La bonne nouvelle, c’est que le Mommy Makeover peut corriger les changements de la grossesse au niveau des seins et du corps en une seule opération.
prix-mommy-makeover-tunisie

Qu’est-ce que le Mommy Makeover ?

Il s’agit d’une combinaison personnalisée de plusieurs chirurgies esthétiques réalisées pour traiter les différents changements indésirables des patientes. Ce traitement corrige souvent les imperfections du ventre et de la poitrine, mais le plan opératoire est adapté à la demande de chaque patiente. Les zones devant faire l’objet de corrections sont évaluées par le chirurgien en consultation pour déterminer quel geste chirurgical employer.

Les options de correction du ventre du Mommy Makeover

Parmi les chirurgies les plus couramment incluses dans le Mommy Makeover Tunisie, on compte les suivantes :

  • L’abdominoplastie
  • La révision d’abdominoplastie
  • La mini-abdominoplastie
  • L’abdominoplastie étendue (body lift)
  • La liposuccion

Les options de correction des seins du Mommy Makeover

Différentes interventions de chirurgie mammaire peuvent être incluses dans le plan opératoire :

  • Lifting mammaire (mastopexie)
  • Lifting mammaire avec implants mammaire (mastopexie-augmentation)
  • Augmentation mammaire

Est-ce que le Mommy Makeover Tunisie est le traitement idéal pour vous ?

Cette intervention répondra à vos besoins si vous souhaitez faire corriger différentes zones de votre corps en une seule et même opération. Cette chirurgie n’est pas uniquement réservée aux mamans, elle peut aussi répondre aux besoins de femmes qui n’ont jamais eu d’enfants en amincissant la zone du ventre ou des cuisses, en rehaussant les seins ou en augmentant leur volume de manière à embellir et rajeunir leur silhouette.

chirurgie-esthetique-apres-accouchement-tunisie

Combien de temps après la grossesse peut-on réaliser un Mommy Makeover ?

Le moment auquel est réalisé le traitement et son étendue sont des facteurs très importants jouant sur la qualité du résultat. Il est certain qu’une grossesse ayant lieu après un Mommy Makeover a de grandes chances d’annuler toutes les corrections effectuées. Il faut aussi patienter un certain temps après la grossesse avant de réaliser le traitement, car le corps peut avoir besoin d’un an, voire plus pour retrouver l’homéostase. Les taux d’hormones retrouvent la normale après quelques mois et il en va de même pour le poids une fois que les activités habituelles reprennent, car le surpoids de la grossesse accumulée au cours des 9 mois passés disparaît peu à peu. La peau a également besoin de plusieurs mois pour retrouver son état normal après avoir été étirée. Pour ces différentes raisons, il est préférable de ne réaliser le Mommy Makeover qu’après au moins 1 ans à la suite de l’accouchement.

Tarif Mommy Makeover en Tunisie : sur demande

Ce forfait inclus : L’intervention chirurgicale de Mommy Makeover Tunisie, l’anesthésie, l’utilisation du bloc opératoire, le séjour à la clinique, les médicaments, les honoraires du chirurgien et de l’anesthésiste, Un vêtement de contention, le séjour de convalescence à l’hôtel et les transferts (Aéroport / Clinique / Hôtel).

Anesthésie : Générale

Durée du séjour : 5 jours (4 nuits) 

Cicatrice Mommy Makeover : Les cicatrices dépendent des interventions combinées dans le plan opératoire

Temps d’absence avant de revenir au travail : Vous pouvez reprendre le travail au bout de deux semaines

4 + 11 =