+33 7 67 99 34 36

Morpheus 8
Tunisie

Morpheus 8 Tunisie est un traitement non-chirurgical combinant de manière unique les micro-aiguilles et la radiofréquence, qui fonctionnent de pair pour stimuler la production de collagène et renouveler les couches profondes de la peau sans nécessiter de temps de guérison. Son action unique consiste à combiner l’amélioration de la qualité de la peau offerte par les micro-aiguilles avec la remise en tension de la peau offerte par l’énergie de radiofréquence. En plus d’améliorer la qualité de la peau, le dispositif morpheus 8 amincit les contours de silhouette en agissant sur la graisse sous-cutanée, ce qui permet de traiter la graisse du cou ou les bajoues par exemple. Les traitements de radiofréquence sont couramment utilisés dans le domaine de la médecine esthétique pour traiter le visage, mais le morpheus 8 est un dispositif plus sophistiqué offrant des résultats de qualité supérieure en toute sécurité.

Comment fonctionne le Morpheus 8 ?

Morpheus 8 combine les micro-aiguilles et la technologie de radiofréquence. Les micro-aiguilles sont employées pour perforer la peau et ainsi causer des micro-blessures qui encouragent la peau à produire plus de collagène qui va lisser sa texture. La radiofréquence fait chauffer la peau et les couches de graisse situées sous la peau, ce qui permet de remodeler la graisse et d’embellir les contours traités. Au cours des semaines suivant le traitement, du collagène nouveau est produit et remodelé pour retendre la peau.

radiofrequence-tunisie

Les applications du Morpheus 8

  • Relâchement de la peau
  • Texture rugueuse ou inégale de la peau
  • Ridules et rides
  • Bajoues légères
  • Surplus de graisse dans la zone sous-mentonnière
  • Pores élargis
  • Cellulite
  • Cicatrices et vergetures
  • Acné cystique et cicatrices d’acné

Les zones traitées par le Morpheus 8

  • Visage
  • Cou
  • Poitrine
  • Abdomen
  • Bras
  • Dessus de genoux
  • Cuisses
  • Fesses

Le traitement Morpheus 8 Tunisie : à quoi s’attendre ?

Les patients doivent se rendre à leur rendez-vous sans maquillage, lotion ou autre produit de soin de la peau dans les zones qui vont être traitées. Une crème anesthésiante topique est appliquée sur les zones de traitement, cela permet d’atténuer toute sensation désagréable ressentie durant le traitement. La durée de la séance est généralement d’une durée de 30 à 60 minutes.

Qui peut bénéficier du traitement Moprheus 8 ?

Toute personne qui souhaite embellir l’apparence de la peau de son visage ou de son corps peut bénéficier du traitement pour corriger et atténuer les rides, le relâchement cutané, les dommages causés par le soleil, les surplus de graisse ou les vergetures. Le Morpheus8 est sans risque pour tous les teints de peau, contrairement à certains types de lasers. Morpheus 8 est une excellente option pour tous les patients qui ne sont pas prêts à réaliser un lifting ou autre intervention de chirurgie esthétique et qui ne veulent pas d’anesthésie ou de sédation. Pour les patients qui ont déjà réalisé un lifting du visage ou du cou, Morpheus 8 Tunisie est également un excellent choix pour entretenir le résultat de leur traitement. Enfin, Morpheus 8 est un traitement très populaire auprès des patients jeunes à la recherche d’améliorations subtiles sans risques et quasiment aucun temps de guérison.

traitement-morpheus8-tunisie

Après le traitement Morpheus 8 : à quoi s’attendre ?

De légers gonflements et / ou des rougeurs peuvent apparaître après le traitement, mais ceux-ci ne durent généralement qu’un à deux jours. Un léger pelage est des marques des micro-aiguilles peuvent aussi être visibles pendant quelques jours, celles-ci sont discrètes et s’estompent au fil du temps.

Combien de temps faut-il pour pouvoir observer le résultat du traitement Morpheus 8 ?

Chez certains patients, les résultats sont visibles après 3 à 4 semaines, les améliorations peuvent continuer jusqu’à 3 mois après le traitement, car le processus de remodelage du collagène s’opère. Avec le temps, les patients remarquent une amélioration de la texture de la peau et une diminution du relâchement de la peau.

Tarif Morpheus8 en Tunisie : sur demande

Ce forfait inclus : L’intervention chirurgicale Morpheus 8 Tunisie, l’anesthésie, l’utilisation du bloc opératoire, le séjour à la clinique, les médicaments, les honoraires du chirurgien et de l’anesthésiste, Un vêtement de contention, le séjour de convalescence à l’hôtel et les transferts (Aéroport / Clinique / Hôtel).

Anesthésie : Locale

Durée du traitement Morpheus 8 : 30 à 60mn

Effets secondaires Morpheus 8 : Rougeurs et oedème temporaires

Temps d’absence avant de revenir au travail : Aucun temps de repos nécessaire

15 + 9 =